Insuccès à Saint-Romuald

Par superadmin
Insuccès à Saint-Romuald
Les Beaucerons ont aidé les jeunes joueurs à dépasser leurs limites!

Les Beaucerons n’ont fait que passer au Tournoi Junior de Saint-Romuald la semaine dernière. Les Mariverains ont en effet connu trois défaites en autant de matchs.

D’abord, les Beaucerons ont été vaincus par Bellechasse par la marque de 4 à 1 mercredi, suivi d’un revers par le pointage de 4 à 2 devant CRD Constructions jeudi, pour finir avec un tableau de 3 à 1 face aux Monarques de Mirabel vendredi.

La recrue Gabriel Faucher a enregistré deux buts dans la défaite de jeudi et le capitaine Samuel Landry a inscrit les deux autres filets des siens durant le tournoi. Le prochain match local des Mariverains aura lieu le vendredi  11 décembre à 20 h 35 au Centre Caztel. Ils affronteront alors les Bulldogs de Beauce-Centre.

École de patinage

Sarah Vachon, responsable de l’École de patinage de Sainte-Marie, tient à remercier les Beaucerons pour leur participation aux ateliers de hockey donnés le samedi 28 novembre dernier. « Nous n’avons eu que de bons commentaires. Merci de partager votre passion avec la relève! », a-t-elle affirmé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires