Ça va bien pour les Beaucerons!

Les Beaucerons de Sainte-Marie étaient en feu le week-end dernier. Ils ont en effet inscrit pas moins de 20 buts dans leurs deux victoires.

Au Centre Caztel, le vendredi 13 novembre, ils ont complètement massacré les Bulldogs de Beauce-Centre avec un pointage de 13 à 4. Dès la première période, avec 6 à 1 au tableau indicateur, la victoire était acquise. Quoi qu’il en soit, les marqueurs de la troupe de Pier-Luc St-Jean ont été Gabriel Faucher (trois but), Charles Mathieu (trois buts), Joey Goulet (deux buts), Samuel Landry (deux buts), Mathieu Grenier, Samuel Vachon-Giguère et Mickael Turcotte. Du côté des Bulldogs, Andy Kirouac (deux buts), Raphaël Fournier et Charles-Antoine Baron ont trompé la vigilance du gardien.

Sur la route, le dimanche 15 novembre, les Mariverains ont continué leur séquence victorieuse en défaisant le Lévis Honda par la marque de 7 à 5. Notamment, le capitaine Samuel Landry a connu une soirée de quatre buts et deux passes. Les autres pointeurs sont Gabriel Faucher, Joey Goulet et Samuel Gilbert.

Selon l’entraîneur-chef St-Jean, les récents succès de l’équipe sont attribuables à la stabilité de ses gardiens de but, ainsi qu’à l’émergence et la qualité de jeu des recrues. Soulevons ici que les Mariverains ont enregistré trois victoires et une défaite en fusillade dans leurs quatre derniers matchs. Ils occupent présentement le troisième rang au classement général.

 

Le prochain rendez-vous local des Beaucerons aura lieu le vendredi 20 novembre à 20 h 35. Ils accueilleront au Centre Caztel le Model de Lotbinière.