Un été drôle et romantique à La cache à Maxime

Par superadmin
Un été drôle et romantique à La cache à Maxime
Tous ceux qui ont vu la pièce se souviennent de ce personnage!

Tous les vendredis de l’été, le Théâtre de La cache à Maxime présentera la comédie « Viva Italia! » de Marco Côté. La première représentation aura lieu le 26 juin à 20 h 30.

La pièce met en scène les comédiens Magali Gilbert, Marco Côté et Pierre-Luc Fontaine. Après que la future épouse de Martin (Pierre-Luc Fontaine) l’ait abandonné sur le parvis de l’église le jour de leur mariage, il se fait convaincre par un ami que la meilleure chose à faire est de partir seul en voyage de noces, question de trouver un sens à sa vie. Sa quête de bonheur en Italie se transformera vite en multiples mésaventures, qui lui feront prendre conscience de qui il est vraiment.

Il faut rappeler que la pièce a la particularité d’avoir comme décor un écran géant, sur lequel sont projetées des images qu’avait filmées Marco Côté lors d’un voyage en Italie. De plus, l’écran devient parfois un personnage à part entière, avec lequel les comédiens interagissent. « Ma retraite de comédien (sur les planches) se prendra après “Viva Italia!” à La cache à Maxime. Pour cette dernière saison, j’ai l’intention de mettre le paquet! », promet l’auteur.

Ainsi, la pièce sera offerte tous les vendredis jusqu’ au 4 septembre. Le prix pour y assister est de 30 $ par personne, ou 70 $ avec un repas inclus. Pour réserver, téléphonez au 418 387-5060 ou au 855 387-5060.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des