Sainte-Marie sera mesmérisée

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Sainte-Marie sera mesmérisée
Une supplémentaire est prévue pour le vendredi 13 mai 2016.

Demain, le public mariverain se retrouvera devant Messmer. L’hypnotiseur sera à la salle Méchatigan afin de présenter le spectacle de sa deuxième tournée, intitulé Intemporel.

« Avec Intemporel, j’invite les spectateurs à entrer dans mon laboratoire expérimental pour de nouvelles aventures plus étonnantes et divertissantes que jamais. Dans un univers futuriste, indépendant du temps, le spectacle confond le passé, le réel et le futur pour permettre aux sujets de voyager à travers les époques, l’espace et le monde », a-t-il présenté.

Selon Messmer, ce qui est unique avec Intemporel, c’est que ce sont les spectateurs qui sont les héros du spectacle. « C’est une expérience unique pour les spectateurs qui y prennent part, puisqu’ils ont la chance de tester l’hypnose en le vivant, mais aussi pour les témoins du spectacle, car ils ont droit à des moments hilarants, touchants et fascinants. »

Mentionnons que la tournée Intemporel a commencé en août 2012 au Québec et la première médiatique a eu lieu le 28 mars 2013 au Théâtre St-Denis, à Montréal. La tournée brûle également les planches en Europe depuis l’automne 2012. Le tout devrait prendre fin à l’été 2016.

Soulignons que la représentation du 2 mai affiche complet. Une supplémentaire est toutefois prévue pour le vendredi 13 mai 2016 à 20 h. Les billets sont en vente dès maintenant, au coût unitaire de 51 $, à la billetterie d’Ovascène.

 

Pour en savoir davantage, consultez le http://messmer.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des