Un premier week-end à la maison pour L’Embâcle
Les trois équipes du programme de football de L’Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie ont joué leur premier match de la saison à domicile lors de la fin de semaine du 14 au 16 octobre dernier.
Ce sont les joueurs de calibre cadet qui ont eu la chance d’inaugurer le Stade duBreton en recevant les Dragons de la Polyvalente Saint-Georges vendredi soir. Les Dragons ont finalement remporté le match par la marque de 18 à 13. Les deux touchés de L’Embâcle ont été inscrits par Médérick Boutet.
Samedi matin, c’était au tour des joueurs atome de fouler le terrain synthétique. Les joueurs du Blizzard du Séminaire Saint-François étaient les visiteurs. L’Embâcle a pris les devants sur une passe du quart-arrière Mathis Boilard au receveur Daven Labrecque, mais le Blizzard est revenu en force en deuxième demie pour finalement remporter le match par la marque de 16 à 8.
Finalement, l’équipe juvénile a conclu le week-end de belle façon en remportant leur dernier match de la saison régulière par le pointage de 28 à 0 face au Fighting Irish de St-Patrick High School. Louis-Pierre Nappert (photo) s’est démarqué en réussissant trois touchés. L’autre touché du match a été inscrit par James Munger sur une passe de Samuel Gauthier.