Saint-Joseph : le Centre Frameco passe le test

LOISIRS. Le nouveau centre multifonctionnel de Saint-Joseph a passé son premier test vendredi dernier, alors qu’un match présaison de la Ligue de hockey Junior Majeure du Québec y était présenté. La rencontre, impliquant les Remparts de Québec et les Saguenéens de Chicoutimi, a permis de réunir environ 600 spectateurs.

L’ancien porte-couleurs des Stars de Dallas et du Lightning de Tampa Bay et natif de Saint-Joseph, Junior Lessard, a été le premier à sauter sur la glace avant le match, question de promouvoir sa toute nouvelle école de hockey. Une mise au jeu officielle a suivi et ensuite le match qui s’est terminé 6-1 en faveur des Remparts.

Le Centre Frameco fera éventuellement l’objet d’une inauguration officielle, moment qui sera annoncé ultérieurement. Les activités sur glace sont déjà débutées toutefois, telles que le patinage artistique, le hockey mineur, les ligues de garage, et dernièrement des plages horaires d’activités libres (patinage libre, hockey familial, etc.) ont été affichées. Des salles à louer font également partie du complexe et sont disponibles pour différents événements.