Les punitions tuent les Beaucerons
Les Beaucerons ont marché sur un râteau le samedi 1er octobre dernier au Centre Caztel de Sainte-Marie. Devant le Boutin Express de Plessisville, les Mariverains n’ont eu d’autres choix que de hisser le drapeau blanc, avec une défaite au compte de 8 à 3.
Les Beaucerons avaient pourtant bien amorcé le match, en ouvrant la marque après moins de deux minutes jouées. Un filet de la recrue Thomas Laflamme. Après une réplique adverse un peu plus tard, son collègue Charles Mathieu est revenu donner l’avance aux Verts en milieu de période. Cette avance n’a pas duré, puisque le duo Francis Mathieu et Alex Corriveau de Plessisville a cru bon d’aller enregistrer trois buts consécutifs.
En deuxième période, Charles Mathieu a offert le troisième et dernier but des locaux à la 13e minute. Mentionnons enfin que neuf des 14 punitions de la partie ont été à la charge des Beaucerons.
Les troupes mariveraines seront sur la route pour leur prochain défi: le Cléri Sport. La rencontre aura lieu le vendredi 7 octobre prochain à Saint-Georges.