Les Jabs ont appris aux Championnats mondiaux

Hubert Lapointe redaction@beaucemedia.ca

Les Jabs ont appris aux Championnats mondiaux
L'équipe Ultimate Knockout a su rester fidèle à elle-même. (Photo : - gracieuseté)

CHEERLEADING. La magie de Disney a opéré, du 23 au 25 avril dernier à Orlando en Floride, à l’occasion des Championnats mondiaux de cheerleading. Si la compétition n’a pas permis aux Jabs de revenir avec une médaille autour du cou, l’expérience a néanmoins été bénéfique pour l’équipe beauceronne.

« Nous sommes vraiment très fières de notre performance. L’Ultimate Knockout, notre équipe de niveau 5, a su rester fidèle à elle-même malgré l’énorme pression que représentent les Worlds. Elle a réussi une routine impeccable. C’était la première fois de la saison que nous n’avions aucune chute », a soulevé Annik Legendre, responsable des communications pour les Jabs.

Ainsi, l’équipe a terminé en 18e position dans leur catégorie pour l’ensemble de sa performance, et a obtenu le 9e meilleur pointage pour ses acrobaties.

« Nous sommes tous très contents d’avoir vécu cette belle expérience. Toutes nos filles sont ébahies de voir l’univers de Disney », a-t-elle complété.

« Malgré les deux dernières années qui nous ont tenus loin des tapis de compétitions, les Jabs sont restés une équipe solide et malgré l’adversité, on retient qu’on ne doit pas lâcher. Il faut continuer de travailler fort pour atteindre notre but », a appuyé Hugo Vachon, propriétaire des Jabs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires