Les Bulldogs ont un nouveau maître
L’organisation des Bulldogs de Beauce-Centre de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches vient d’annoncer la nomination de Vincent Germain, en tant qu’entraineur-chef de l’organisation.
« J’ai rencontré les membres du nouveau conseil d’administration et je suis très heureux de voir le sérieux mis en place pour offrir un encadrement de qualité à nos jeunes athlètes. Au cours des prochaines semaines, je souhaite trouver des adjoints qui viendront compléter le personnel et préparer le prochain camp d’entrainement », a commenté M. Germain.
Âgé de 27 ans, M. Germain était l’entraineur des Husky Chaudière-Ouest Midget Féminin AA de la Ligue d’excellence du Québec, au cours de la dernière saison. Il a également déjà été assistant-entraineur des Corsaires de Pointe-Lévy dans le Bantam AA. Auparavant, il a évolué en tant que joueur dans le Midget espoir, Midget AAA, Junior AAA, Senior A et les Foreurs de Val-d’Or de la LHJMQ, où il a joué pendant un an et demi.
Le camp d’entrainement des Bulldogs débutera le samedi 27 août à 14 h à l’aréna de Saint-Joseph. Tout joueur du territoire de Beauce-Centre, de même que de la région de Thetford Mines (à la suite d’une entente avec la ligue), intéressé à participer au camp n’a qu’à visiter la page Facebook de l’équipe pour plus de détails.
Un autre ajout
L’organisation a aussi souligné l’arrivée dans l’équipe de Michaël Laflamme comme préposé aux équipements. De plus, tout le volet administratif a été revisité au cours des dernières semaines. Ainsi, le nouveau conseil d’administration sera présidé par Sonya Mathieu et sera composé de 10 administrateurs. Ceux-ci sont Alain Bélanger (vice-président), Maxime Roy (trésorier), Henriette Nadeau, Marie-Renée Thivierge, Jeanne Poulin, Catherine Fortin,Yves Dupuis, Serge Rodrigue, Sylvain Cloutier et Raphaël Rodrigue. Pour sa part, André Lambert agira en tant que gouverneur de l’équipe auprès de la ligue.