Les Beaucerons commencent avec deux prises

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Les Beaucerons commencent avec deux prises
La mise au jeu officielle

La saison 2015-2016 dans la Ligue de hockey Junior AA a officiellement commencé. Les 25 et 26 septembre derniers, les Beaucerons de Sainte-Marie ont lancé les hostilités respectivement contre les Bulls de Saint-Prosper et le Lafontaine de Bellechasse. Bien que les verts se soient bien battus, ils ont dû quitter la glace avec un pointage de 5 à 4 à ces deux occasions.

Vendredi, si les Mariverains avaient rattrapé leur retard en menant le jeu à 4 à 3 en deuxième période, les Bulls ont retroussé leurs manches au troisième engagement pour s’envoler avec la victoire. Les buts des Beaucerons ont été l’affaire de Mathieu Grenier, Olivier Perreault, Samuel Gilbert et Jimmy Trahan.

Le lendemain, la bataille contre Bellechasse s’est révélée toute aussi ardue. Le match était d’ailleurs à égalité jusqu’à la 16e minute du troisième vingt, moment où Paul Pouliot du Lafontaine a su trancher le débat. Dans la défaite, les marqueurs de Sainte-Marie sont Jason Faucher, Olivier Perreault et Mathieu Grenier (deux buts).

Le prochain match des Beaucerons aura lieu le 2 octobre à 21 h. Ils seront alors à Saint-Georges afin de croiser le fer avec le Cléri Sport. Ils seront de retour au Centre Caztel le samedi 3 octobre à compter de 19 h 50. Ils y affronteront les Bulldogs de Beauce-Centre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires