Impasse entre Beaucerons et Bulldogs
Les Beaucerons de Sainte-Marie et les Bulldogs de Beauce-Centre avaient un programme double le week-end dernier. Chacun a ajouté une victoire et une défaite à ses statistiques.
Vendredi, au Centre Caztel, les Mariverains ont pris les devants 6 à 2 en deuxième période pour finalement l’emporter 6 à 4. Dans ce match, Joey Goulet a réussi un tour du chapeau. Les autres buts des Verts ont été l’œuvre de Samuel Landry (deux buts) et de Samuel Gilbert. Chez les Bulldogs, les marqueurs sont Charles-Antoine Baron, Hubert Lamarre (deux buts) et Louis Vachon.
Le lendemain à Saint-Joseph, la troisième période a été fatale aux Beaucerons, qui ont vu les Bulldogs marquer trois buts. Les Bulldogs ont remporté la joute par la marque de 6 à 3. Les pointeurs victorieux sont Andy Kirouac, Jonathan Goulet, David Bernard (deux buts), Alex Gagné et Jonathan Veilleux. Chez les Beaucerons, Mathieu Grenier, Samuel Landry et Marc-Antoine Fillion ont trouvé le fond du filet.
Tout un défi attend les Mariverains la fin de semaine prochaine. Ils affrontent deux équipes qu’ils n’ont jamais vaincues jusqu’ici cette saison. Sur la route, ils visitent le Model de Lotbinière vendredi et ils reçoivent ensuite les champions des séries 2015, le Lafontaine de Bellechasse, le lendemain samedi 19 décembre au Centre Caztel à 19 h 50. Le prochain match local des Bulldogs aura lieu samedi à 20 h. Ils recevront à Saint-Joseph les Bulls de Saint-Prosper.