Hockey: le regroupement BNB champion à Lachute

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Hockey: le regroupement BNB champion à Lachute
Les entraineurs de l'équipe M11 étaient bien fiers de la victoire en classe BB (Photo : gracieuseté)

SPORTS. Le regroupement BNB (Beauce-Nord Bellechasse) de la division M11 (Atome) et de catégorie BB 1 a remporté les grands honneurs lors du tournoi de Lachute Le week-end dernier.

Le tournoi provincial Atome Jérémie Paradis de Lachute recevait plusieurs équipes dans deux arénas différents. Après un pointage de 2-2 après trois périodes qui venait forcer la prolongation, le but décisif du BNB a scellé le titre de champion.

L’équipe évolue sous les conseils et les encouragements de l’entraîneur en chef, Pierre-Luc Langevin et de ses assistants: Jean-Félix Labbé, Patrick Boivin et Félix Morin. Si les parents des joueurs étaient bruyants dans les estrades, l’équipe ne peut passer sous silence les encouragements des joueurs Midget B et Midget BB qui ont assisté au match de la finale.

BNB atteint la finale à Châteauguay

La formation M15 AA du regroupement BNB (Bellechasse-Nouvelle-Beauce) a fait bonne figure au tournoi de Châteauguay qui se tenait du 13 au 15 janvier dernier. L’équipe a fait preuve de beaucoup d’acharnement tout au long de la fin de semaine. En quart de finale, l’équipe a d’abord battu les Concordes de Mirabel par la marque de 4 à 2 avant de gagner en demi-finale 4 à 3 en tirs de barrage face à l’Express du St-Laurent. En finale, après une chaude lutte contre ces mêmes Concordes, équipe classée 6e au Québec, le regroupement BNB a dû baisser pavillon par la marque de 3 à 2. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires