Deux revers pour le Familiprix

Eric Gourde  redaction@beaucemedia.ca

Deux revers pour le Familiprix
Le Familiprix s'est incliné à deux reprises ce week-end (Photo : gracieuseté)

L’action reprenait le week-end dernier dans la Ligue de hockey Côte-Sud, alors qu’un calendrier complet de cinq rencontres était à l’affiche pour lancer cette deuxième moitié de saison qui laisse entrevoir d’excellents duels pour la tête et le milieu du classement.

La saison du Familiprix de Saint-Joseph se poursuit, l’équipe subissant deux revers en autant de sorties. Dans un premier temps vendredi à Saint-Jean-Port-Joli, les joueurs du Pavage Jirico ont été sans pitié pour le Familiprix, signant un gain sans équivoque de 7-2. La période médiane a été entièrement à l’avantage des locaux qui ont assommé leurs adversaires avec cinq buts sans réplique.  

Les joueurs du Familiprix espéraient se reprendre en visitant le Plastiques Moore, samedi soir, à l’aréna J.E. Métivier de Saint-Damien. Profitant d’une poussée de quatre buts en troisième, les Bellechassois ont signé un gain de 5-3, ce qui leur permet de se rapprocher des équipes se trouvant en milieu de peloton au classement général.

Inactif au cours de la fin de semaine, le Giovannina de Sainte-Marie demeure en tête de la LHCS avec ses 20 points en 12 parties, le même nombre que les Mercenaires de Lotbinière qui ont toutefois disputé un match de plus que les Beaucerons.

Prochains matchs

Cinq autres rencontres seront au programme le week-end prochain. Vendredi soir, Saint-Jean-Port-Joli visitera le Giovannina de Sainte-Marie au Centre Caztel et pendant ce temps, le Familiprix de Saint-Joseph se rendra à Saint-Gilles pour se mesurer aux Mercenaires de Lotbinière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires