Deux défaites crève-cœur pour les Beaucerons

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Deux défaites crève-cœur pour les Beaucerons
La recrue Gabriel Faucher a une excellente séquence de 14 points (sept buts et sept passes) dans les cinq dernières parties.

Les Beaucerons de Sainte-Marie ont perdu leurs deux matchs du dernier week-end, le premier vendredi au compte de 4 à 3 en fusillade contre le Model de Lotbinière, et le second devant leurs partisans au Centre Caztel par la marque de 6 à 3 vis-à-vis L’Expert Junior AA de Saint-Romuald.

Vendredi, les Verts ont en effet rendu visite au Model de Lotbinière à Saint-Agapit. Les marqueurs sont Gabriel Faucher (deux buts) et Jean-Sébastien Vachon. Sainte-Marie a dominé le pointage jusqu’à la seizième minute de la troisième période, où les locaux sont venus créer l’égalité. En fusillade, c’est Mathieu Blanchet du Model qui est venu clore le débat.

Le lendemain, dès le premier engagement, Saint-Romuald menait déjà la danse avec trois filets sans réplique. Les buts des Beaucerons ont finalement été marqués par Dave Boily et Jonathan Veilleux en deuxième période, et Jimmy Trahan en troisième.

Le prochain test des troupes mariveraines aura lieu au Centre Caztel le vendredi 21 octobre à 20 h 35. Ils y affronteront les Bulldogs de Beauce-Centre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires