Défaite crève-cœur du Giovannina

Le dimanche 15 octobre dernier, au Centre Caztel de Sainte-Marie, le Giovannina a dû s’avouer vaincu en fusillade par le pointage de 5 à 4 contre les Seigneurs de La Pocatière, soit l’équipe qui l’avait éliminée lors des séries le printemps dernier.

Après une première période à l’avantage des visiteurs, Maxime Cliche a réussi à déjouer le gardien adverse en deuxième période. Puis, suivant une réplique des Seigneurs, Grégoire Gauthier, Félix-Antoine Chabot et Jason Breton se sont aussi inscrits au pointage, permettant ainsi au Giovannina de revenir de l’arrière et prendre les devants 4 à 3.

Les partisans n’ont cependant pas pu célébrer très longtemps, puisque Miguel Picard de La Pocatière a réussi à déjouer le gardien Charles Couture pour ramener les deux équipes à la case de départ.

Enfin, la prolongation à 3 contre 3 de cinq minutes n’a pas fait de maître. Tout s’est donc conclu pendant la fusillade avec deux buts sans réplique des joueurs de La Pocatière.

Le Giovannina recevra la visite de Saint-Jean-Port-Joli le vendredi 20 octobre prochain au Centre Caztel à compter de 20 h 45.