C’est fini pour Sainte-Marie

Après une égalité 2 à 2 dans la série 3 de 5 qui opposait les Beaucerons de Sainte-Marie au Lévy Honda de Lévis, les Mariverains ont finalement dû déclarer forfait lors du cinquième et ultime match de cette série quart de finale.

En effet, une défaite au compte de 4 à 1 attendait les Verts vendredi dernier à Lévis. Joey Goulet est le seul à avoir secoué les cordages pour les Mariverains.

Le lendemain, au Centre Caztel de Sainte-Marie, les Beaucerons devaient absolument l’emporter pour rester en vie et ainsi forcer la tenue d’une cinquième partie. C’est ce qu’ils ont fait par le pointage de 5 à 4, grâce aux filets de Charles Mathieu (deux buts), Félix-Antoine Brisson, Nicolas Létourneau et Mickael Fleury. Ce dernier a d’ailleurs inscrit le but de la victoire alors qu’il ne restait que 1 min 37 s à faire en temps réglementaire.

Finalement, l’ultime rencontre, qui s’est déroulée dimanche soir, s’est terminée par la marque de 3 à 2 à l’avantage des Lévisiens. Mathieu Fournier et Samuel Gilbert sont les derniers marqueurs de la saison.

À l’année prochaine!