Appui de taille pour l’Autodrome Chaudière

L’équipe de gestion de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction vient d’annoncer que l’entreprise Freightliner Québec et Western Star Lévis est devenue le partenaire principal de la classe NASCAR Late Model.

« On recherchait d’abord un partenaire provincial établi principalement dans la région de Québec – Chaudière-Appalaches ayant à cœur le développement d’une nouvelle série de grande qualité produite localement et nos visions concordent à ce sujet », a affirmé Steve Gaudreau, responsable des partenariats pour l’Autodrome Chaudière.
Georges Théberge, directeur général Freightliner Québec et Western Star Lévis, considère quant à lui que le partenariat est important. « Nous n’avons pas hésité à nous joindre à cette série de haut calibre à titre de partenaire principal. Le fait d’avoir 25 ans d’histoire et d’être une piste sanctionnée par NASCAR nous a confirmé que nous devions supporter le développement de cette classe. »
Le premier drapeau vert de la série se fera le 13 mai prochain alors que la première course de la saison en sera une de 75 tours. Au total, ce sont près de 25 équipes qui ont confirmé des numéros pour la prochaine saison. La série NASCAR Late Model se produira à 10 occasions durant la saison.