André Poulin tire sa révérence

Après deux saisons comme promoteur de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, dont une comme colocateur et l’autre à l’emploi du nouveau groupe de propriétaires, André Poulin ne sera pas de retour en 2017 comme employé. Cette décision a été prise d’un commun accord avec le conseil d’administration de l’autodrome.

« Je quitte avec le sentiment du devoir accompli. Je désire m’offrir un nouveau défi de travail et je souhaite bonne chance à la direction de l’autodrome dans leurs projets futurs. Je tiens à remercier les propriétaires, les pilotes, les équipes des classes régionales, les locateurs, les fournisseurs et tous les groupes comme DMCC, École De Stock Car Jean-Paul Cabana, Club Autosport Delta, CKAS Karting pour leur confiance et le plaisir à avoir travaillé avec eux. Un gros merci aux amateurs de courses, employés et officiels que j’ai côtoyé. C’était un plaisir de partager ma passion avec vous. Je tiens à remercier tous les commanditaires avec qui j’ai travaillé en 2016 et qui avait placé leur confiance en moi pour une commandite », a-t-il prononcé.

Il est à noter que M. Poulin demeure promoteur de la Série Sportsman Québec et de la Série Mini Sportsman. « Au plaisir de vous revoir lors de ces événements! », a-t-il conclu.