Incendie à Tring-Jonction

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Incendie à Tring-Jonction
Les pompiers sont arrivés rapidement sur les lieux, ce qui a permis d'éviter le pire. (Photo : gracieuseté)

Une résidence a subi de lourds dommages à la suite d’un incendie survenu la nuit dernière à Tring-Jonction.

Un feu de cuisson serait à l’origine de l’incident. « C’était de l’huile à friture qui était utilisée par l’un des occupants et c’est plutôt dangereux. Les occupants ont tenté de l’éteindre, mais sans succès. C’est pourquoi on a dû se mettre en mode offensif dès notre arrivée. », indique le directeur de la régie incendie, Israël Dodier.

L’alerte, donnée à 1 h 15 a nécessité l’intervention de près d’une vingtaine de pompiers de la Régie incendie de Tring-Jonction, Saint-Frédéric, Saint-Jules et Saint-Séverin qui sont arrivés rapidement sur les lieux, ce qui a possiblement permis de limiter les dégâts. « Le fait que le feu était situé au cœur du village de Tring-Jonction et près de la caserne a permis à nos hommes d’être rapidement sur place. La structure est possiblement encore bonne, sauf que les dommages sont importants à l’intérieur en raison de l’eau et de la fumée. Les dommages sont surtout à l’intérieur et à l’entretoit », ajoute M. Dodier qui ajoute qu’aucun délestage d’Hydro-Québec n’a été nécessaire.

Quatre adultes et un enfant ont dû être pris en charge par la Croix-Rouge. Personne n’a heureusement été blessé, heureusement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Loozap
Loozap
1 mois

Il faut que les habitants fassent plus attention la prochaine fois