Grave accident à Tring-Jonction

Eric Gourde 
redaction@lavoixdusud.com

Grave accident à Tring-Jonction
L'accident a monopolisé plusieurs intervenants. (Photo : gracieuseté)

ACCIDENT. Une automobiliste dans la vingtaine a été impliquée dans un accident, en milieu d’après-midi mercredi dernier à Tring-Jonction, lorsque sa voiture a été percutée du côté conducteur par un camion-cube.

L’accident s’est produit vers 15 h 20, à l’intersection de l’avenue Commerciale et du rang St-Charles, lorsque la dame a voulu s’engager sur le rang St-Charles. La collision serait possiblement due à une inattention, puisque la dame de 27 ans avait fait son arrêt obligatoire avant de s’engager.

Selon l’agent Louis-Philippe Ruel de la Sûreté du Québec, deux jeunes enfants qui se trouvaient à l’arrière, un garçon de 9 ans et une fillette de 6 ans, ont aussi été transportés vers un centre hospitalier pour y soigner quelques blessures, qui ne mettaient toutefois pas leur vie en danger. 

L’intersection a dû être fermée à toute circulation jusqu’aux environs de 21 h, le temps de l’enquête. Des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Centre et un reconstitutionniste en scènes d’accident ont eu à se rendre sur place.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires