Accident mortel à Saint-Isidore
CIRCULATION. Une automobiliste de 21 ans a perdu la vie dans une sortie de route survenue tôt dimanche matin à Saint-Isidore.
Selon la Sûreté du Québec, Mathilde Planchard de Saint-Henri aurait quitté la route avant d’aller aller percuter violemment un poteau d’Hydro-Québec. Son véhicule a ensuite pris feu suite à l’impact et son occupant s’est retrouvé coincé à l’intérieur de l’habitacle.
Son décès a été constaté sur place, explique l’agente Béatrice d’Orsainville. L’accident s’est produit vers 5 h 30 sur la route du Président-Kennedy ( route 173 ). Celle-ci a été rouverte à la circulation peu après 10 h 30.
Accident grave à Sainte-Marguerite
Un autre automobiliste a été gravement blessé après un accident inusité à Sainte-Marguerite, samedi en début de soirée. La voiture que conduisait un jeune homme d’une vingtaine d’années a percuté deux vaches qui se trouvaient sur la chaussée.
L’automobiliste circulait en direction sud, entre Sainte-Hénédine où il est domicilié et Sainte-Marguerite, lorsque les deux bêtes se sont retrouvées sur la route.
Comme l’explique le directeur incendie de la localité, Marc Deblois, les premiers répondants ont été les premiers à être appelés sur les lieux. » Ce n’est qu’ensuite que nos pompiers se rendent en assistance au cas où les mâchoires sont nécessaires et dans notre cas hier, nos collègues de Sainte-Marie ont dû être appelés dans les circonstances. «
Le conducteur de 19 ans a été blessé gravement, mais on ne craint plus pour sa vie, selon Béatrice d’Orsainville. » Nous avons quand même eu une scène d’accident à réaliser par un policier en enquête collision. La route a pu être rouverte vers 21 h 15. «