Vincent Vallières présente « Le temps des vivants »

MUSIQUE. Il y a environ 20 ans sortait de l’ombre Vincent Vallières. Le vendredi 23 février prochain, l’auteur-compositeur-interprète sera à la salle Méchatigan de Sainte-Marie avec le spectacle de son septième album, intitulé « Le temps des vivants ».

Au cours de la soirée, Vincent Vallières et ses acolytes feront entendre bien sûr des chansons de son album « Le temps des vivants » sorti en avril dernier, mais revisitera également quelques titres de ses disques précédents.

« Ce sont des chansons que les gens connaissent. On va pouvoir chanter ensemble. […] Ce sera parfois plus intime, parfois plus rock ‘n’ roll. Je ne dirais pas qu’on passe d’un extrême à l’autre, mais il compte des couleurs très différentes », a commenté l’artiste.

De plus, le tout sera entrecoupé d’anecdotes diverses et appuyé par un concept d’éclairage complet. « Je suis très content, c’est le visuel le plus achevé que j’ai depuis que je fais des spectacles », a-t-il avancé, heureux de pouvoir profiter d’une grande proximité avec son public.

Il faut mentionner que son album précédent « Fabriquer l’aube » est certifié or et sa tournée a généré plus de 150 spectacles à travers la province.

Les billets pour le spectacle sont en vente au coût de 38 $. Ils sont disponibles à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Pour en savoir plus, visitez le www.vincentvallieres.com.