Son show, c’est « Mon show »

Habillez-vous propre, gens de la Beauce, car nous avons rendez-vous avec Korine Côté. Elle s’arrêtera à Sainte-Marie le samedi 13 février à 20 h, afin de se présenter au public de la salle Méchatigan.

En effet, avec son spectacle « Mon show », elle décrira sur scène différentes observations et réflexions issues de sa quotidienneté. « C’est basé sur ma vie. Je parle un peu de tout: les émissions de cuisine, ma mère, les jeans trop serrés… Il ne semble pas y avoir de lien, mais il y en a un! C’est un peu comme une conversation entre amis », a-t-elle comparé.

Quant à la mise en scène, elle est l’œuvre de son homologue humoriste Alexandre Barrette. Aux yeux de Mme Côté, ce dernier semblait d’abord un peu nerveux parce qu’il s’agissait de sa première expérience, mais il se serait tout de même risqué à quelques expérimentations. « On n’avait pas parlé beaucoup. Il a tout de suite voulu travailler. Il essayait des affaires et en général, ça fonctionnait et je suis « game ». Moi, j’essaye tout! », a-t-elle assuré.

Il faut mentionner que l’humoriste parcourt le Québec depuis environ un an. Déjà, les réactions seraient très positives et les responsables de plusieurs salles l’auraient invité à revenir divertir leur auditoire.

Soulignons également que Korine Côté a notamment reçu une nomination pour « Découverte de l’année » au gala Les Olivier ainsi qu’un prix Victor de « La révélation Juste pour rire » en 2012, de même qu’un prix « Numéro de l’année » en 2013 et une nomination comme « Découverte de l’année » en 2014 au gala Les Olivier.

Pour assister au spectacle, les billets sont au coût unitaire de 34 $. Ils sont disponibles à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou via le www.billetech.com.

 

Pour en savoir plus, consultez le http://korinecote.com.