Shooter déride ses spectateurs

Ils sont quatre sur scène : la rebelle, la nounoune, la fougueuse et le grand naïf.

.Pendant deux heures, les comédiens de Shooter ont un pouvoir absolu : maintenir leur public en haleine.

Rires, sourires: voilà ce qui se voyait sur les visages de l’assistance mercredi dernier 22 juin à l’avant-première de la toute nouvelle pièce de Marco Côté.

L’auteur et metteur en scène mentionne que cette pièce, c’est un projet qu’il caressait depuis un certain temps. Il voulait créer une pièce avec un humour aussi épicé que celle ayant caractérisé Les vrais mâles, mais avec des femmes, cette fois-ci

La boisson comme mode d’affaires

Avec cette comédie, c’est l’univers de Charlène (Nathalie Brunelle), Mégan (Olivia Leclerc) et Linda (Jessica Gosselin) qui vient de basculer. L’entreprise pour laquelle elles travaillaient a fermé ses portes. Se lancer en affaires? Charlène invite ses consoeurs à s’impliquer dans cette nouvelle aventure : l’ouverture d’un bar sexy.

Oups! Il y aura cependant bien des rebondissements sans compter que chacune a un caractère bien défini. À cela s’ajoute la présence de Herbert (Yves Bernard), ce grand coco au cœur sur la main.

Les répliques des personnages sont une véritable fusion de propos qui tombent bien et maintiennent le feu roulant de la comédie. D’autant plus que chacun campe vraiment bien son rôle.

Shooter est présentée au Théâtre du Vieux Couvent de Saint-Frédéric de Beauce tous les vendredis et samedis du mois de juillet à 20 h. Le coût des billets est de 22 $. On peut réserver à theatreduvieuxcouvent.com ou à 418 426-3436.