Pierre Hébert fonce dans le tas!

Avoir des peurs est la fois humain et irrationnel. Le samedi 13 mai prochain, l’humoriste Pierre Hébert sera à la salle Méchatigan de Sainte-Marie avec son spectacle « Le goût du risque ». Dans ce deuxième « one-man-show », il compte bien brasser la cage de son public afin de le convaincre de se sortir de la routine en prenant des choix audacieux.

« Ce n’est pas vrai que le bonheur va venir un jour cogner à ta porte », a-t-il présenté. C’est dans cet esprit qu’il parlera de la peur, de la mort, de la maladie, du mariage et des enfants notamment. « Ce sont les sept dernières années de ma vie », a appuyé l’artiste.

Le spectacle sera d’une durée de 90 minutes sans entracte ni personnage. « Renaud n’est pas là. Après 80 représentations, je m’en suis fait parler deux fois. J’arrive à le faire oublier », a-t-il commenté.

M. Hébert caresse ainsi l’ambition qu’à la fin, les gens se disent qu’ils n’auront jamais autant ri. Pour ce faire, il indique avoir écrit d’une manière à la fois efficace et pour un très large public. « Je voulais faire un show d’ambiance. Que les gens de la salle aient l’impression d’être avec moi dans mes anecdotes. »

Quant à la mise en scène, elle est l’œuvre de Charles Dauphinois, lequel avait travaillé sur différents concerts classiques par le passé. « Le goût du risque » est sa toute première expérience en humour, mais M. Dauphinois a vraisemblablement réalisé un travail remarquable et remarqué. « Il n’y a pas une critique du spectacle qui n’a pas souligné son bon travail », a assuré Pierre Hébert.

Notons que la première partie de la soirée sera assurée par l’humoriste Étienne Dano. Enfin, il faut savoir que mis à part une poignée de sièges disparates, le spectacle de Pierre Hébert affiche complet.

Pour en savoir plus, visitez le http://pierrehebert.ca.