Les Troubadours récidivent

Le groupe vocal les Troubadours proposent cette année « Tracas, bourbon et dactylo », un concept musico-théâtral où les spectateurs entreront à la fois dans l’intimité d’une troupe de théâtre en préparation et dans le processus de création d’un auteur. Ce 54e spectacle annuel aura lieu les 20 et 21 mai prochains au Centre Caztel de Sainte-Marie.

Sur la scène, seront rassemblés 38 choristes provenant de la Beauce, de Lévis et de Québec, ainsi que six musiciens. Sous la direction musicale de Nadia Labbé, ils interpréteront des pièces de Jérôme Couture, Karim Ouellet, ou un grand classique de Rossini entre autres.

« Toutes des chansons que les gens pourront fredonner avec nous! Nous réservons aussi au public une surprise haute en émotion à la fin du spectacle », a avancé Nancy Rhéaume, membre de la troupe. Mme Rhéaume a ajouté que les personnes qui ont connu les Troubadours dans le passé devraient revenir constater de la transformation de la troupe. « Les commentaires sont unanimes à la fin du spectacle: “Wow, tout un spectacle! La soirée a passé trop vite” », entend-elle souvent.

Synopsis

Rencontrez Pierre, cet auteur troublé par sa récente séparation, qui éprouve quelques difficultés à retrouver l’inspiration. Seul dans un 1 ½, armé de sa fameuse dactylo et de quelques verres de bourbon, saura-t-il remettre de l’ordre dans ses idées afin de terminer son gros contrat dans les temps? Et cette bande de comédiens qui s’impatientent devant le manque de textes… Qui sont-ils? C’est ce que vous découvrirez!

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 25 $ en prévente ou 30 $ (après le 15 mai), et 15 $ pour les enfants de 12 ans et moins. Ils sont disponibles à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200 ou au www.billetech.com.

Pour obtenir davantage d’informations, visitez le www.troubadoursdemavallee.com.