Le Polyshow dévoile ses gagnants
Les dés sont jetés : trois jeunes artistes représenteront la Polyvalente Benoît-Vachon le 1er avril prochain dans le cadre de Secondaire en spectacle.
C’est le vendredi 18 mars dernier que se déroulait le concours local visant à couronner les lauréats de la prochaine étape. La finale régionale se tiendra à Montmagny. Elle mettra en compétition les huit écoles de Chaudière-Appalaches. Les participants tenteront alors de se tailler une place pour l’épreuve provinciale.
Rachel Holden Rousseau qui a interprété la chanson Ne me quitte pas de Jacques Brel a été l’une des gagnantes de la soirée. Le duo formé d’Anne-Marie et Annabelle Ferland dans un numéro reprenant Le verre d’eau de Dominic et Martin a également fait l’unanimité du jury.
Comme le veut la tradition, un prix Coup de cœur a été décerné par le public. C’est Dérek Berthiaume qui a remporté les faveurs de l’assistance.
Afin d’encourager la relève musicale, Ovascène a remis trois prix. Les bourses allouées aux gagnantes de la soirée étaient de 75 $ chacune et de 50 $ pour l’artiste élu par les spectateurs.
Avis aux personnes intéressées : il est possible de se procurer des billets pour la prestation régionale du 1er avril. Il suffit d’entrer en contact avec Guylaine Lecours du bureau de la vie étudiante à la Polyvalente.