« La Voix » de la bonté

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
« La Voix » de la bonté
Après avoir connu de beaux moments à « La Voix »

Lors de la dernière saison de l’émission « La Voix », ceux qui l’ignoraient encore ont pu constater du grand talent que peut dissimuler notre région. En mai, c’est la générosité des candidats qui sera mise au grand jour, avec la présentation du spectacle « La Voix de la Beauce ». La représentation aura lieu le samedi 28 mai à compter de 20 h 30 à l’Hôtel National de Tring-Jonction.

Pour lancer la soirée, se tiendra « La Voix de la Beauce Junior », où se succéderont une dizaine de tours de chant proposés par des jeunes âgés entre 10 et 17 ans (dont plusieurs pourraient participer à l’émission « La Voix Junior»). « On souhaite encourager la relève en leur donnant une première expérience de scène devant un vaste public », a affirmé Éric Poulin, directeur général du Club Parentaide Beauce-Centre et organisateur du spectacle. M. Poulin ajoute qu’un cadeau sera remis à chacun des participants.

Puis, vers 21 h 30, les artistes David Latulippe, Geneviève Paré et Thomas Argouin monteront sur la scène avec une dizaine de musiciens et choristes. Il est à noter que Patricia Bernier de Saints-Anges ne pouvait pas se joindre à la programmation. « On est fier du talent beauceron! », a-t-il poursuivi, espérant que leur générosité les aidera dans le lancement de leur carrière musicale.

Pour y assister, les 900 billets sont en vente au coût unitaire de 20 $ à l’Hôtel National de Tring-Jonction  (288, rue Notre Dame), ainsi qu’à l’entreprise Multi-Brosses, au Club Parentaide et à la Municipalité de Saint-Jules (respectivement au 300 et au 390 de la rue Principale). Tous les profits seront remis à des organismes locaux ainsi qu’à la Chambre de commerce de Saint-Jules (qui remet annuellement aussi des sommes à la communauté).

« C’est un spectacle exclusif pour les gens de la Beauce! », de conclure Éric Poulin. Il informe par la même occasion que si la population répond à l’appel, l’événement pourrait être répété tous les ans.

 

Pour obtenir davantage d’informations, téléphonez au 418 397-1460.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires