La Télé locale Axion en nomination!

L’émission d’actualité Axion Magazine est en lice dans le concours « Le Canada branché : les Prix de la CCSA » (Canadian Cable Systems Alliance). Les Beaucerons sont invités à voter pour leur télé locale jusqu’au 4 mai.

L’émission est en nomination dans la catégorie « Meilleure programmation de canal communautaire ». Une victoire signifierait une bourse de 1000 $, que Câble Axion ferait ensuite tirer parmi les organismes qui ont participé à l’émission.

Notons que François Gauthier de Lac-Mégantic et animateur de l’émission « Chef François » est également en lice, celui-ci dans la catégorie « Meilleur animateur ou meilleure animatrice de canal communautaire ».

« Le Canada branché: les Prix de la CCSA » vise à mettre en lumière le travail effectué par les membres de la CCSA, qui sont des fournisseurs locaux indépendants de services de large bande, de télévision et d’autres services de communications au Canada. « Ce concours a pour but de célébrer les liens communautaires, à la fois techniques et personnels, que nos membres tissent à travers le pays et de redonner à de grandes causes locales », a déclaré Jay Thomson, directeur général de la CCSA.

On vote!

La période de vote en ligne à l’échelle nationale est maintenant ouverte et prendra fin le 4 mai prochain à minuit. Les gagnants seront annoncés le 12 mai. Il est possible de voter une fois par jour via le www.lecanadabranche.com/voter/.