La paix est menacée dans une résidence du 3e âge
À compter du 14 avril, on pourra voir comment la vie paisible d’une résidence pour personnes âgées risque d’être chambardée.
Intitulée Fais du feu dans ma cheminée, la pièce de la troupe La Foulée des planches écrite par l’auteure mariveraine Renée Guay, met en scène une directrice dure et intransigeante. Agnès dirige son petit monde à la baguette. Mais un jour, son règne autoritaire bascule quand deux des employés de l’établissement décident de quitter soudainement leur emploi.
Au même moment où deux nouvelles personnes sont embauchées, arrivent des triplettes excentriques qui aménagent dans la résidence. Or, le trio de dames menace la tranquillité de l’établissement. Agnès pourra-t-elle ramener le calme chez elle ou tout sera-t-il transformé à jamais?
La réponse, on pourra la connaître les 14, 15 et 16 avril lors des trois représentations de la pièce qui débuteront à 20 h au Centre Caztel de Sainte-Marie.
La Foulée des planches présente, chaque année, une pièce de théâtre. L’objectif de l’organisme est de permettre à des gens intéressés au jeu de comédien de s’y initier ou d’accroître leurs performances sur scène.
Les billets sont en vente au coût de 20 $ l’unité. On pourra s’en procurer avant chacune des représentations.