Hommage à Styx à Saint-Joseph le 22 août

Une soirée endiablée. Voilà à quoi peut s’attendre le public le 22 août à Saint-Joseph avec comme groupe vedette Styx : The Grand Illusion.

Pour une troisième année consécutive, le promoteur des Courses d’accélérations de camions de Saint-Joseph, Benoît Gagné, offrira une soirée musicale en plein air. Sur la scène montée au pied de la rue Sainte-Christine, les spectateurs auront droit à du trois dans un.

L’événement débutera dès 19 h avec MC Mario, un DJ canadien. Chaque année, il produit un album qui comprend les remix les plus populaires de l’heure. Sa prestation d’une heure sera suivie de celle de l’hommage à Styx avec The Grand Illusion.

À n’en pas douter, les fans auront certes un plaisir évident  à entendre la formation de six musiciens interpréter les grands succès de Styx comme Renagade, Come Sail Away…

Le retour de Rebound

Après cet énergique spectacle, c’est le groupe Rebound qui prendra la scène d’assaut. Avec un répertoire de rock, musique de danse et disco, on vous promet  d’avoir la bougeotte. Rebound avait fait la première partie de Loverboy l’an dernier  et on avait pu constater l’engouement des spectateurs.

Le site sera accessible à compter de 16 h 30. Des frais d’entrée de 5 $ seulement seront demandés aux 13 ans et plus. On doit noter qu’un service de navette sera disponible et que les chaises ainsi que la boisson sont interdites.