Facteur de bonne soirée

Hubert Lapointe redaction@beaucemedia.ca

Facteur de bonne soirée
Émlien Collin et Sacha Maffli de Les Fils du Facteur seront à Sainte-Marie le 8 avril. (Photo : - gracieuseté)

SAINTE-MARIE. Dans le but de marier traditions et futurisme, le diffuseur de spectacles Ovascène a invité le duo suisse Les Fils du Facteur. Le spectacle haut en énergie sera présenté le vendredi 8 avril prochain à la salle Méchatigan de Sainte-Marie.

Il s’agira de la tournée de leur album « Jusqu’ici ça va » sorti en avril 2021. Selon le chanteur Sacha Maffli, la soirée sera un superbe prétexte pour rire, danser… et même pleurer.

« Notre musique est très variée, puisqu’elle est surtout au service du texte. […] Notre mise en scène est très simple, car nous ne sommes pas en formation complète lorsque nous venons au Canada. Les shows que nous donnons sont encore des reports de 2020. Alors, c’est surtout notre interaction avec le public qui fait la mise en scène », a-t-il présenté, en qualifiant leur musique de « quelque part entre le folk traditionnel et la pop actuelle ».

De plus, il sait que ce qui différencie Les Fils du Facteur, c’est la simplicité avec laquelle ils font les choses. « Nous ne sommes pas les meilleurs musiciens du monde et ce n’est pas le plus gros show que vous pourrez voir dans votre vie, mais il y a de l’amour sincère et beaucoup d’autodérision dans ce spectacle. Aucun concert ne se ressemble et nous essayons chaque fois de créer un vrai lien avec les gens qui viennent nous voir. Je crois que c’est ça qui nous caractérise », conclut-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires