Couples: une comédie rafraîchissante

Par lynda_cloutier
Couples: une comédie rafraîchissante
Hubert Harvey

Une nouvelle saison vient de s’amorcer au Théâtre de l’Hôtel de ville de Saint-Joseph. Curieusement, les spectateurs pourront se reconnaître ou identifier d’autres personnes avec la comédie Couples.

La pièce qui a pris l’affiche le vendredi 3 juin dernier, ce sont neuf histoires qui, avec absurdité et humour, racontent différents types de relations entre hommes et femmes. Les quatre comédiens de la troupe Les Accents toniques interprètent, pour les besoins de la cause, un total de 28 personnages.

Avec Couples, on verra notamment des adolescentes à la recherche du danseur vedette d’une soirée. On racontera la vie d’un soldat au front qui craint de perdre sa promise. On verra un couple de colleux excessifs, on fera la connaissance d’un mari infidèle, etc.

La pièce regroupe Denis Panneton, Hubert Harvey, Julie Lespérance et Mia Bernard-Landry qui sauront faire rire les spectateurs en leur présentant tous les travers de chacun exposés dans les différents sketches.

Écrite par Frédéric Blanchette, la comédie est une mise en scène collective de Marie-Éve Chabot-Lortie, Suzie Dufour et Andy Cerqueira. Elle est présentée les vendredis et samedis jusqu’au 9 juillet prochain à 20 h. On peut réserver ses billets au coût de 22 $ l’unité en appelant au 418-957-9632.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires