500 « Frères de bière » vendus

Seulement grâce au bouche-à-oreille, le groupe beauceron Twin Brothers a vendu les 500 premiers exemplaires de son album « Frères de bière » en un mois.

« On a commencé à vendre les CD un peu avant Noël à nos fans, mais on ne pensait pas avoir une réponse du public aussi intense et rapide », a affirmé le chanteur et guitariste Vincent Couture.

Son frère Jérôme est aussi agréablement surpris. « Le dernier spectacle qu’on a fait, les gens nous demandaient nos nouvelles compositions et commençaient à les chanter avec nous autres. C’était vraiment l’fun. »

Soulignons qu’en tout, une vingtaine d’entreprises et d’organismes de la Beauce et de la région de Thetford Mines ont accepté de devenir des points de vente de l’album, celui-ci entièrement autoproduit et autofinancé.

Lancement officiel à Tring-Jonction

Le lancement  de « Frères de bière » aura lieu le samedi 11 février prochain à 20 h à l’Hôtel National de Tring-Jonction. Le jour de l’événement, les Twin Brothers pourront compter sur la collaboration de l’animateur radio Marto Napoli, du chansonnier Ricky Chouinard et du DJ El Cerf pour offrir une soirée hors du commun. Tous ceux qui se seront procuré l’album avant le 11 février auront droit à une entrée gratuite pour cette soirée. Pour les autres, le coût sera de 10 $ par personne.