Pour devenir qui vous voulez être

Êtes-vous là où vous voulez être? À cette question, Martin Larocque ne vous donnera pas la réponse, mais il vous donnera des pistes de réflexion le vendredi 10 février prochain. Le comédien et conférencier est en effet l’invité du 21e déjeuner annuel de la Saint-Valentin de la Fondation Le Crépuscule. L’événement aura lieu de 7 h à 9 h à la salle municipale de Sainte-Marguerite (235, rue St-Jacques).

L’activité se tiendra sous le thème « Les 5 lois non écrites et non scientifiques du bonheur ». L’objectif de la conférence est que les gens cessent de douter de leurs capacités à essayer. « À essayer, pas à réussir, parce que réussir ou échouer, c’est le même fun. On abandonne trop vite. On dirait qu’on attend la permission d’être heureux. On est des ninjas de l’évitement. Je veux que les gens aient la capacité de devenir ce qu’ils veulent être », a expliqué Martin Larocque.

La conférence lui permettra par la même occasion de poursuivre ses réflexions personnelles. « Je ne suis pas un donneur de trucs. C’est un espace de réflexions à voix haute », de dire celui a offre des conférences depuis 22 ans à travers tout le Canada. « En général, c’est savoureux. C’est toujours enrichissant et jamais plate. »

Le déjeuner sera préparé par le Cercle de Fermières de Sainte-Marguerite. Comme par les années antérieures, une contribution de 50 $ est demandée. Un reçu aux fins d’impôt sera remis. Les profits de l’événement viendront appuyer la mission de la Fondation Le Crépuscule, qui est de soutenir financièrement l’accès et l’amélioration aux soins de santé sur le territoire de La Nouvelle-Beauce.

Pour participer, remplissez le formulaire électronique disponible au http://crepuscule.goimago.net/dejeuner-saint-valentin-edition-2017 avant le mercredi 1er février.