Nouveautés pour La Fontaine

Marie-Eve Groleau
megroleau@icimedias.ca

Nouveautés pour La Fontaine
Rencontre des membres de l'organisme d'entraide La Fontaine de Sainte-Marie. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. De nouvelles installations destinées aux personnes à mobilité réduite ont été aménagées récemment, dans la cour arrière de l’Association d’entraide communautaire La Fontaine à Sainte-Marie.

Il s’agit de tables extérieures adaptées et une balançoire pour personnes en fauteuil roulant. La cour arrière a également été entièrement asphaltée pour plus de facilité d’entretien et lors des déplacements des membres.

« Les nouvelles installations ont été appréciées par les personnes utilisatrices de service lors du camp estival qui s’est terminé à la fin de l’été », témoigne la directrice Cynthia Vallée.

Rappelons que La Fontaine offre des services d’aide et de soutien pour les personnes de la MRC de La Nouvelle-Beauce vivant avec une déficience physique ou intellectuelle. Un service de répit avec ou sans hébergement et des activités occupationnelles sont également organisés tout au long de l’année.

Afin de mener à bien ce projet, l’organisme a bénéficié d’une aide de quelques fondations, dont la Fondation Martin Matte et la Fondation des médecins spécialistes du Québec ainsi que du CISSS Chaudière-Appalaches.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Loozap
Loozap
28 jours

Elle est magnifique et très attirante