Du soleil dans les assiettes à Saint-Joseph

Par lynda_cloutier
Du soleil dans les assiettes à Saint-Joseph
Un souper aux saveurs différentes attend la population le 30 janvier.

Goûter à des mets de différents pays du monde, telle est l’opportunité qui s’offre à la population le 30 janvier prochain.

Pour une deuxième fois depuis l’automne dernier, CAIDI Beauce-Nord présentera son souper interculturel «Le monde dans votre assiette». Plusieurs immigrants de la région concocteront alors un menu composé de plats typiques de leur lieu d’origine comme l’Afrique, l’Asie et l’Amérique du Sud.

L’activité débutera à 18 h 30; elle se déroulera à l’École secondaire Veilleux, En plus, elle sera agrémentée de danse et d’animation.

Les places sont limitées et comme on avait été dans l’obligation de refuser des gens à l’entrée lors de la première édition, il est nécessaire de réserver avant 16 h le 26 janvier en appelant au 418 386-7573 ou au 418 209-8478 ou en écrivant à info@caisi.org.

C’est gratuit pour les 0 à 5 ans, 3 $ ou 5 $ pour les 5 à 11 ans (dépendamment du nombre d’enfants par famille) et 10 $ pour les 11 ans et plus.

Pour l’occasion, un service de transport par autobus est offert gratuitement. Un départ aura lieu à 17 h 15 de l’église de Sainte-Marie et un autre se fera à 18 h du centre commercial de Beauceville. Les retours sont prévus à 22 h.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires