Vivre l’horreur au Village Aventuria
L’Halloween est généralement un événement joyeux rempli de costumes colorés et de bonbons, du moins pour les enfants. Cette année par contre, les adolescents et les adultes seront mis à l’épreuve au Village Aventuria de Saint-Jules. Les samedis 22 et 29 octobre prochain, le parc thématique offrira en effet quatre parcours animés qui auront tous le même objectif: glacer le sang des visiteurs.
Les quelque 1000 braves attendus auront le choix entre les thématiques suivantes: les survivants du « crash », le labyrinthe clownesque, la forêt sauvage et les adorateurs du démon. « Nous sommes confiants, car notre concept se démarque de tout ce qui est offert dans la région cette année », a souligné Éric Poulin, directeur général de Village Aventuria.
Pour tester vos nerfs, le site ouvrira ses portes à 19 h lors de ces deux soirées et les départs se feront jusqu’à 22 h. Notez bien cependant que seulement les 500 premières personnes seront acceptées. Il est donc important d’arriver tôt. Mentionnons également que le coût d’entrée est de 15 $, mais que pour la soirée du 22 octobre, la Caisse Desjardins de Beauce-Centre offrira un rabais de 50 % à tous les membres Desjardins (sur présentation de leur carte d’accès).
Et les enfants?
Le parc thématique et le sentier aérien du Village Aventuria ouvriront aussi leurs portes les trois dernières fins de semaine d’octobre sous la thématique de l’Halloween. Pour l’occasion, un nouveau personnage se greffera aux autres personnages habituels. Les enfants sont bien sûr invités à se costumer et à participer aux différentes activités organisées spécialement pour la fête.
Pour obtenir toutes les informations, consultez le www.facebook.com/villageaventuria.