Terrain synthétique: On a l’argent!
La Polyvalente Benoît-Vachon vient de clore sa campagne majeure de financement, pour la construction d’un terrain de soccer/football synthétique. Si l’objectif était d’amasser 500 000 $ afin d’avoir droit à l’entièreté de la subvention gouvernementale de 1,1 M$, c’est finalement 675 000 $ qui ont été recueillis.
« Au départ, je considérais cet objectif financier comme étant une montagne quasiment insurmontable. Cependant, grâce à une incroyable équipe, nous avons réussi à dépasser le montant visé et à amasser 675 000 $, ce qui signifie que nous pourrons réaliser ce beau projet pour nos jeunes », a indiqué Marie-Josée Fecteau, directrice de la polyvalente. Mme Fecteau tient à remercier tous les donateurs, les coprésidents de la campagne, Serge Breton et Germain Blais, ainsi que les autres membres des différents comités. Bien entendu, les deux coprésidents se sont dits très satisfaits des résultats obtenus.
Rappelons que la campagne avait été lancée le 19 novembre 2015. Quant aux travaux, ils ont maintenant débuté comme prévu, et les élèves devraient pouvoir y jouer dès le mois de septembre. Un événement sera organisé pour l’inauguration du terrain le temps venu.