Réjean Lagrange et son équipe d’expérience

ÉLECTIONS. Réjean Lagrange et ses cinq candidats conseillers mettent de l’avant le travail accompli au cours des dernières années.

L’homme a cumulé deux mandats à titre de conseiller pour finalement déposer sa candidature à la mairie en 2017. Chauffeur d’autobus scolaire et ancien agriculteur, Réjean Lagrange souhaite davantage aider la coopérative du dépanneur-restaurant de Saints-Anges, poursuivre la réfection des routes et diversifier les sports pratiqués.
Sur ce dernier point, il prend comme exemple le baseball. Il n’y a pas d’équipes pour les adolescents de 8 à 16 ans. Il voit dans la restructuration municipale, entamée il y a quelques années, un moyen pour supporter les bénévoles dans leur tâche. La réceptionniste aurait la responsabilité de s’occuper de leurs finances et de l’inscription.
Le développement domiciliaire et industriel va pouvoir reprendre, selon Réjean Lagrange. La capacité de la municipalité à traiter les eaux usées est haussée depuis les travaux de 2017. Ce qui permettra l’éventuelle émission de nouveaux permis de construction.

Commerce de proximité

Réjean Lagrange veut s’inspirer du Resto chez Méo de Saint-Séverin pour s’assurer que le restaurant-dépanneur reste ouvert. Au cours des dernières années, la santé financière de cette coopérative de solidarité a décliné. Son intention est d’engager la municipalité à soutenir la coop.