AFFAIRES. Jean Grégoire de La cache à Maxime de Scott et président du Réseau C Hôtels vient de lancer « Les caches de la Grande Pointe », un projet immobilier de condos qui sera situé au pied des pentes du Massif de Charlevoix à Petite-Rivière-Saint-François.
En tout, l’endroit comprendra 128 unités d’habitation réunies autour d’un club house avec piscine, spa et salle de réception. Les condos, de type 3 ½, 4 ½ ou 5 ½, seront prêts à l’automne 2018.
Les caches de la Grande Pointe représentent un investissement total de près de 40 M$ et permettra aux propriétaires de condos de l’utiliser à titre de résident ou de le rendre disponible à la location sans avoir à s’occuper de la gestion.
« Notre projet répond parfaitement aux besoins actuels de l’offre d’hébergement au Massif. La localisation de choix directement au pied des pentes, avec vue sur le fleuve ou la montagne, saura certainement attirer autant des skieurs actifs que des amateurs de villégiature. La qualité de construction, le design au goût du jour et les nombreux avantages des unités plaisent aux investisseurs », a déclaré M. Grégoire.
Le bureau des ventes et l’unité modèle sont ouverts depuis le 22 décembre sur le site du projet et déjà plusieurs ont été vendus. Les caches de la Grande Pointe est le premier projet en formule condo du Réseau C Hôtels, qui compte quatre établissements hôteliers au Québec et plusieurs autres projets en développement.
Pour en savoir plus, visitez le lescaches.ca.

Bonjour, Je m’appel Sonia Gravel Résidente De Petite Rivière St François j’ai 52 ans et j’ai 35 ans d’expérience dans l’hôtellerie
je ne saie pas où me présenter pour postuler comme réceptionniste dans votre nouveau projet,
Merci de bien vouloir me répondre.
Bonjour Madame
Je suis Pascal DJALANE, nouvellement nommé comme Directeur de l’Hébergement pour le Groupe Les Scènes, Le Massif de Charlevoix, en charge du programme des Caches de la Grande Pointe.
Aviez vous eu un retour suite à votre courriel il y a quelques mois ? êtes vous toujours à recherche d’un emploi ?
Merci