L’été bien lancé à Saint-Joseph

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

L’été bien lancé à Saint-Joseph
André Lambert, directeur des loisirs, Serge Vachon, maire, Manon Carrier, adjointe aux loisirs et Eric Blanchette-Ouellet, conseiller municipal, lors de la Fête Nationale (Photo : gracieuseté)

LOISIRS. La saison estivale connait un bon départ à Saint-Joseph grâce à une programmation bien étoffée en juin. En plus des activités de la Fête Nationale, le lancement de plusieurs ligues sportives, dont la balle donnée, le soccer et le volleyball ont eu lieu durant la même période.

Le 4 juin dernier marquait le lancement de plusieurs activités. En plus de la Fête de la Pêche qui a réunis près de 300 personnes, 571 arbres, composé de sept sortes d’essences différentes, ont été distribué.

La température clémente du 11 juin a permis aux citoyens de dénicher des aubaines auprès des différentes participants à la vente de garage qui étaient installées partout dans la ville. Enfin, l’équipe d’animation de la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce est heureuse d’accueillir près de 215 enfants cet été, soit un nombre record dans une ambiance sécuritaire et dynamique. Ce sont six nouveaux animateurs/animatrices qui ont été formés pour s’occuper des petits et grands cet été.

En juillet, des activités telles que les lundis Pound et les mercredis country au Parc des générations, l’inauguration du Parc La Vallée de la Chaudière et une exposition extérieure le 8 juillet dès 16 h sont à l’agenda, tout comme un pique-nique et du cinéma plein air le 8 juillet dès 18 h, au Parc des générations, sont à l’agenda.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires