Les gens sont beaux à Sainte-Marie!
Le succès était complet, le mercredi 27 avril dernier aux Galeries de la Chaudière, lors de la tenue de l’événement VIP avec Jean Airoldi. En tout, 450 personnes âgées entre 15 et 80 ans et tirées à quatre épingles sont venues profiter des conseils mode du styliste bien connu.
« C’est toujours un plaisir! Je fais des conférences partout à travers le Québec, mais à Sainte-Marie, il y avait beaucoup de monde! », a commenté M. Airoldi, habitué de parler devant 50 ou 100 personnes.
Aux Galeries de la Chaudière comme ailleurs, la préoccupation des participants était la même: Comment faire pour s’avantager? Par contre, l’invité spécial a bien remarqué que les Beaucerons et les Beauceronnes connaissaient déjà très bien le souci du détail. « Plus on s’éloigne de Montréal, plus les gens sont fiers. Ils veulent porter des vêtements qui les mettent en valeur! », a-t-il constaté.
De beaux souvenirs
Selon France Proulx, superviseure des Galeries de la Chaudière, son passage marquera à jamais l’histoire du centre commercial. « C’était tout un événement! M. Airoldi a été très généreux. Il a su transmettre son message et développer une proximité avec l’assistance. Les gens étaient très attentifs. On aurait pu entendre une mouche voler! »
Mme Proulx estime donc que le tout a été au-delà de ses espérances. « Jean Airoldi est un grand homme, une personnalité hors du commun. Nous avons hâte de pouvoir refaire d’autres activités en sa présence », a-t-elle conclu, en soulignant la grande implication des marchands locaux et commanditaires dans la réussite de l’activité.
L’animatrice de la soirée, Nancy Labbé, mentionne pour sa part qu’un mois avant la soirée, on affichait déjà complet, et que l’intérêt de la population était tel qu’on aurait probablement pu accueillir le double de participants. « Je suis vraiment contente d’avoir été là pour encourager l’achat local. Nous avons de belles boutiques à Sainte-Marie. Il ne faudrait pas l’oublier! », dit-elle, en qualifiant Jean Airoldi d’homme simple, drôle et généreux.
Il est à noter que la gagnante du chèque-cadeau d’une valeur de 1 000 $ en magasinage a été Denise Napert. Elle a eu 60 minutes pour refaire sa garde-robe sous l’œil avisé de Jean Airoldi. « Elle était tellement contente! Elle a réussi à dépenser son 1000 $ pour elle et son mari. Elle a eu du gros fun », complète Mme Labbé.