Investissement de 8 M$ à Scott

IMMOBILIER. L’entreprise Gestion immobilière de la rive-sud investira 8 millions de dollars ( M$ ) dans l’implantation d’un nouveau projet de 28 jumelés au cœur du quartier Marie-Flore à Scott au cours des prochains mois.

Les premiers jumelés pourraient d’ailleurs être complétés aussi tôt qu’en juillet prochain, dans le but de satisfaire à la demande. Le fait qu’une bonne part du développement de la localité se fasse dans le secteur avantagera inévitablement les choses, puisque la nouvelle école, une nouvelle caserne de pompiers et d’un CPE seront concentrés dans cette partie du village.

« Le slogan de Scott est « Toujours en mouvement » et c’est exactement ce qui se produit. La municipalité a mis tout le monde en mouvement et c’est pourquoi les choses se sont si bien déroulés jusqu’à maintenant. On suit la vague, on prend la pôle et je pense qu’on va faire de quoi de très beau », indiquait Marc Drouin, propriétaire des terrains où seront érigés les bâtiments.

L’entreprise n’en est pas à ses premiers investissements dans le secteur ayant implanté cinq bâtiments totalisant 60 logements au cours des deux dernières années, pour environ 14 M$. Fait à noter, tous les logements sont livrés et habités à ce jour, ce qui indique l’intérêt grandissant du secteur. « Nous avons déjà une liste d’attente pour les projets en cours et d’autres pourraient être annoncés prochainement », ont ajouté les promoteurs Dominique Lagrange, Pier-Luc Drouin et Jonathan Dupont-Champagne.