Daniel Paré triple sa superficie
Le concessionnaire Daniel Paré Dodge Chrysler Jeep Ram de Sainte-Marie vient d’entreprendre des travaux d’agrandissement et de réaménagement de ses locaux. En effet, l’endroit passera bientôt de 6000 à 19 000 pieds carrés de surface de vente et de services. Le projet, représentant un investissement de 3,5 M$, devrait être complété au cours du mois d’octobre.
La première pelletée de terre officielle, effectuée le mercredi 10 juin dernier, représente plus de trois ans de travail. « Enfin, ça se réalise! », a lancé Daniel Paré, président-directeur général de la concession.
L’ambition tend à améliorer l’offre de services de l’entreprise, grâce à des locaux plus fonctionnels, plus adéquats et plus confortables, et ce, autant pour la clientèle que pour le personnel. « C’est une belle réalisation pour nous autres. On veut pouvoir supporter notre croissance pour mieux répondre à la demande », a-t-il ajouté.
Qui plus est, le nouveau bâtiment devrait profiter d’un éclairage LED, ainsi que d’un chauffage radiant électrique modulé. « On prend des actions pour être au goût du jour et économiser de l’énergie. » Par ailleurs, la douzaine d’employés de la concession devrait accueillir une dizaine de nouveaux visages lorsque les travaux seront terminés.
Il est à noter que ceux-ci sont réalisés par la firme Construction Pelco de Lévis. « C’est très bien. Il était rendu là. C’était un besoin essentiel », a commenté le président François Pelchat. Heureux de prendre part au projet, M. Pelchat a soulevé qu’il était également responsable des travaux au garage OK Pneus de Saint-Anselme, propriété de Robert Paré, frère de Daniel.