Une sortie en famille pour aider les enfants malades

Une sortie en famille pour aider les enfants malades

Différentes activités sont prévues, pour toute la famille.

Crédit photo : Christyna Mérette

SAINT-BERNARD. Désireuse de participer au Défi HUMA Leucan, France Allard a décidé d’organiser un événement-bénéfice à sa ferme. L’activité familiale baptisée « Jouons don$ » aura lieu le samedi 6 octobre prochain de 10 h à 15 h au 328 du rang St-Marc à Saint-Bernard.

Au programme, pendant que les grands visiteront le « coin découverte » avec des produits du terroir, produits de beautés, livres et autres, les petits s’amureront avec les jeux gonflables, du maquillage, une mini-ferme, du bricolage et des balades de chevaux miniatures.

« J’invite la population à joindre leurs pas aux miens. Des petits pas qui peuvent changer la vie d’un enfant malade! », a affirmé France Allard, reconnaissante de pouvoir déjà profiter du soutien de personnes de son entourage en tant que bénévoles ou commanditaires.

Le coût pour en être est de 5 $ par personne. Par ailleurs, il est également possible de participer au pique-nique en forêt au coût de 5 $ par enfant ou 10 $ par adulte (incluant breuvage et dessert). L’argent ainsi recueilli sera remis à Leucan.

Il est à noter que le tout sera reporté au lendemain en cas de mauvais temps.

France Allard. (Crédit photo: Christyna Mérette)

Défi HUMA Leucan?

Le Défi HUMA Leucan s’adresse aux personnes qui veulent se surpasser tout en recueillant des dons pour les enfants atteints de cancer. Plus précisément, il s’agit ni plus ni moins que de marcher sur le chemin de Compostelle en Espagne. L’aventure est prévue pour le mois d’avril 2019.

« La vie va si vite… Moi, j’ai le privilège d’avoir six enfants en santé, mais j’ai vu la maladie entrer dans la maison d’une amie que j’adore et quand la maladie débarque, tout est chamboulé. […] Bref, j’ai vu ce que Leucan apporte comme aide. J’ai donc décidé de relever ce défi pour ces enfants et familles qui débordent d’amour et de courage et qui affrontent la maladie », d’expliquer la Beauceronne.

À l’heure où ces lignes sont écrites, environ 1800 $ de l’objectif de 3000 $ ont été amassés.

Pour aider France Allard dans son projet, visitez le webleucan.com/FranceAllard.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar