Une plus grosse scène pour Laura Lefebvre au FEQ!

Une plus grosse scène pour Laura Lefebvre au FEQ!

Laura Lefebvre sera sur la scène Loto Québec le 9 juillet.

Crédit photo : Bruno Destombes

MUSIQUE. Laura Lefebvre sera du Festival d’été de Québec (FEQ) pour une deuxième année consécutive. Après une apparition plus modeste l’an dernier, l’artiste mariveraine sera cette fois sur la scène Loto Québec au Parc de la Francophonie le 9 juillet à 19 h 40, soit juste avant Joseph Edgar et « Belle et Bum ».

« C’est malade! J’ai fait les Apéros FEQ au mois de mars et le gagnant de chaque portion se méritait une place au Festival d’été. Je n’ai malheureusement pas gagné ma portion du concours, donc je ne m’attendais pas à en faire partie. Quand j’ai appris la nouvelle, j’étais un peu sous le choc! Surtout que c’est sur la deuxième plus grosse scène du FEQ, j’ai tellement hâte à cette expérience! », a affirmé la Beauceronne.

Du pain sur la planche

Pendant ce temps, mentionnons que Laura Lefebvre a déjà atteint la demi-finale du Festival international de la chanson de Granby.

« Ça se passe hyper bien! Je capote un peu beaucoup. Je ne m’attendais pas à vivre ce genre d’expériences cet été, sincèrement. Les gens, les conférences, les formations, tout ça, c’est extraordinaire! C’est un beau concours que j’attaque en apprenant énormément et en gagnant de plus en plus d’assurance », a-t-elle commenté. Elle y rejouera d’ailleurs le 15 août. Le nom du ou de la gagnant(e) sera dévoilé le 22 août prochain.

De plus, la jeune femme sera au Festival Diapason de Laval le 6 juillet (avant Klô Pelgag), au Festival International de Montgolfières à Saint-Jean-sur-Richelieu le 14 août et au Havre Musical de l’Islet le 26 août.

Ces spectacles ralentiront quelque peu le travail de Laura Lefebvre sur son album, mais elle a assuré qu’elle « reviendrait en force à l’automne ». Il faut rappeler que le 22 mars dernier, elle a sorti son tout premier EP (« extended play ») intitulé « L’amour mécanique ». Celui-ci est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes digitales.

Poster un Commentaire

avatar