Une nouvelle tournée de Shooter

Une nouvelle tournée de Shooter

Herbert se laissera-t-il enfirouâper par Charlène et Megan.

Crédit photo : Beauce Média - André Boutin

THÉÂTRE.  > Vendredi soir, à La cache à Maxime, a été présentée la première de la version 2.0 de « Shooter », la pièce à succès de Marco Côté.

Pour cette reprise, le metteur en scène s’est entouré de comédiennes d’expérience pour offrir une version améliorée de la mouture originale.

« Elles ont dû me trouver exigeant, mais par respect pour le public, nous avons travaillé fort pour bonifier la pièce, pour la rendre meilleure », a déclaré Marco Côté après la représentation, affirmation qui a été confirmée par les applaudissements nourris des spectateurs.

Trois femmes et un Mario Bros

La pièce met en scène trois femmes fort différentes qui décident de s’unir pour démarrer un nouveau bar sexy dans un local désaffecté. Il y a tout d’abord Charlène (Josée Bédard), une femme bien en chair qui en veut à tous les hommes de la terre depuis que son mari l’a laissé pour une plus jeune.

Puis on retrouve Megan (Marie-Chantal Nadeau), au langage direct et franc, qui cache un secret que l’on découvrira dans la pièce. Finalement, il y a Linda (Chrystelle Quintin), la fille gênée, un peu nunuche, qui pensait au départ qu’on lui offrait de partir un bar… laitier!

Il va sans dire qu’il sera souvent difficile de maintenir l’harmonie entre des femmes aux caractères si différents.

Au travers des élucubrations de ces dames se trouvent Herbert (Marco Côté), l’homme à tout faire, un peu Mario Bros dans l’allure, qui deviendra malgré lui un associé dans le bar, et qui a une certaine attirance pour Charlène.

Sous les soins de Megan, qui a de l’expérience dans les bars, Charlène et Linda tenteront d’apprendre le métier de barmaid afin d’attirer les hommes et de leur vendre plus d’alcool. Mais ne devient pas barmaid qui veut, et les apprentissages vireront souvent à la drôlerie.Il ne faut pas manquer en particulier la séance de démarche sexy et l’utilisation de l’œuf magique…

Shooter sera présenté tous les vendredis jusqu’au 31 août, avec supplémentaires les jeudis 26 juillet, 2 et 9 août. Information : lacache.ca .

 

Poster un Commentaire

avatar