Une nomination pour Hugo Lehoux

Une nomination pour Hugo Lehoux

Hugo Lehoux recevra-t-il le Prix du leader de moins de 40 ans?

Crédit photo : gracieuseté

AFFAIRES. Hugo Lehoux, conseiller financier pour le Groupe Investors, est l’un des 28 professionnels du secteur financier en lice pour le Prix du leader de moins de 40 ans de l’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières (ACCVM).

Cette récompense tend à saluer le travail de jeunes gens, dont le dynamisme, le dévouement, les qualités et réalisations personnelles et professionnelles viennent rehausser l’image du secteur des valeurs mobilières et des services financiers.

« Je suis très content. C’est la première fois qu’un conseiller de la compagnie est en nomination », a affirmé Hugo Lehoux, d’autant plus que sa candidature avait été soumise par son vice-président de Québec. « C’est flatteur. Ça confirme l’idée que l’entreprise se fait de ma pratique. »

Notamment, M. Lehoux devine qu’il doit sa distinction au travail multidisciplinaire de son équipe, dont l’objectif est « d’en mettre le plus possible dans les poches des clients par différents moyens. »

Le gagnant sera connu le jeudi 25 octobre prochain à Toronto, lors d’un gala tenu par l’association. Or, si entrer au Temple de la renommée de l’ACCVM lui plairait, le Mariverain a laissé entendre que le simple fait d’être en nomination est en soi un honneur.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Brigitte Lehoux Recent comment authors
Brigitte Lehoux
Invité
Brigitte Lehoux

Félicitations Hugo ! Je suis une cousine de la famille des Lehoux très fière de toi. C’est un honneur ! Continue ton excellent travail. …👍🤗🤗