L’ancienne animatrice de CTV Lisa LaFlamme retourne au travail avec CityNews

La Presse Canadienne
L’ancienne animatrice de CTV Lisa LaFlamme retourne au travail avec CityNews

TORONTO — L’ancienne présentatrice de nouvelles de CTV, Lisa LaFlamme, couvrira le décès de la reine Élisabeth II en tant que correspondante spéciale pour CityNews.

Le réseau Rogers Sports & Media a annoncé vendredi que la journaliste canadienne serait à Londres pour couvrir les événements commémorant le décès de la reine, ses funérailles et la transition pour l’accession au trône de Charles III.

Colette Watson, présidente de Rogers Sports & Media, affirme que le talent et l’expérience de LaFlamme conviennent parfaitement à un événement d’actualité «de cette ampleur».

Dans une déclaration écrite publiée par l’entreprise, la journaliste se dit honorée d’aider à raconter l’histoire de la vie et de l’héritage de la reine.

Le congédiement brutal de Lisa LaFlamme de CTV a causé la surprise, certains avançant qu’elle aurait pu avoir été mise de côté en raison de son apparence, ce qu’a nié Bell Média.

La journaliste de longue date dit avoir été prise de court par la nouvelle, alors que Bell Média a expliqué que la fin de son contrat après 35 ans était simplement une décision d’affaires pour orienter le rôle de lecteur de nouvelles dans une «direction différente».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires